Accueil Dossiers Brèves Hollywood sur Garonne : le projet déposé ce matin

Hollywood sur Garonne : le projet déposé ce matin

Base aérienne de FranquazalLe grand projet de cinéma à Francazal doit être déposé en préfecture aujourd’hui par les porteurs du projet. Bruno Granja, instigateur est soutenu par le président de Raleigh Mark Rosenthal.

 

Le nouveau PDG de Raleigh Mark Rozenthal et le vice-président des studios américains Britt Penrod sont à Toulouse depuis mardi pour déposer le projet de studios de cinéma sur la base de Francazal. En effet, l’appel d’offre pour racheter à l’Etat les 25 hectares de l’ancienne base aérienne se termine ce soir à minuit.

Le projet, qui prévoit la création de 3500m² de studios mais aussi des hôtels, restaurants et salles de cinéma devrait créer 5000 emplois sur la région toulousaine. Le premier film pourrait être tourné dans ces studios au plus tard en 2016 déclare ce matin Bruno Granja dans la dépêche du midi.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici