Accueil Dossiers Brèves Euro 2016 : les villes organisatrices veulent leur part du gâteau

Euro 2016 : les villes organisatrices veulent leur part du gâteau

Le stadium de Toulouse accueillera des matchs de l'Euro 2016Le club des villes organisatrices de l’Euro 2016 se réunit ce vendredi 30 novembre à Nice sous la présidence de Maurice Vincent, maire de Saint-Étienne.

 

« Cette association jouera un rôle très important auprès de l’UEFA, organisatrice de l’événement, de la Fédération française de Football et de l’Etat » indique François Briançon, adjoint au maire de Toulouse et trésorier-adjoint du club des villes organisatrices de l’Euro 2016.

« Nous souhaitons nous investir totalement pour faire de l’Euro 2016 une totale réussite sur les plans sportifs, de l’organisation et de l’accueil. Mais nous voulons aussi défendre nos intérêts. Nous veillerons à ce que les collectivités bénéficient des retombées dues aux investissements conséquents qu’elles réalisent pour ce grand rendez-vous.»

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici