Accueil Dossiers Brèves Un week-end haut en sport pour le Stade Toulousain Natation

Un week-end haut en sport pour le Stade Toulousain Natation

Ce weekend avait lieu plusieurs rencontres sportives à domicile pour les différentes équipes du Stade Toulousain Natation. Un week-end réussi pour le club toulousain.

Nombreuses équipes étaient présentes ce samedi et dimanche à Toulouse pour différents championnats. Le weekend a tout d’abord commencé avec le championnat des 13 ans, où les jeunes joueurs de water-polo ont eu un démarrage difficile face aux albigeois. Les rouges et  noires ont perdu leur première rencontre face à Albi, 8 à 6 mais les locaux n’ont pas démérité. Ils auront tout de même l’occasion de terminer ce samedi sur une bonne note en remportant leur deuxième rencontre face au club de Tournefeuille, 12 à 3. L’équipe des 13 ans du Stade Toulousain Natation garde ainsi sa deuxième place dans le championnat.

Le dimanche avait lieu le championnat régional entre les clubs d’Albi, d’Auch et du ST Natation. Avec 4 équipes aux couleurs du Stade, dont une équipe U17 mixte, le club toulousain était bien représenté. Les clubs d’Albi et d’Auch étaient eux venus avec 2 équipes chacun.  Les toulousains sortent victorieux de ce dimanche  en terminant premier de cette journée en gagnant notamment leur rencontre face à Albi 3 à 2. Les U17 terminent eux à la 4ème place.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici