Accueil Dossiers Brèves Ce samedi, le FENIX Toulouse Handball reçoit le HBC Nantes

Ce samedi, le FENIX Toulouse Handball reçoit le HBC Nantes

jonathan robyActuellement 9ème au classement (7 points), le FENIX Toulouse Handball s’apprête à recevoir Nantes (5ème avec 10 points). Les joueurs du FENIX auront à cœur de poursuivre leur invincibilité à domicile et voudront renouer avec la victoire après deux défaites à Chambéry (en Coupe de la Ligue – 29/26 – puis en Championnat – 34/24).

 

Initialement prévue le vendredi 16 novembre, cette rencontre comptant pour la 9ème journée du Championnat a été reportée au samedi 17 novembre à 19h, en raison de sa retransmission sur Sport +.

A la mi-temps du match, les équipes de moins de 11  ans de  Tournefeuille et  Beauzelle participeront à la FENIX Pitchouns Cup, et tenteront de rejoindre le club de Roques, premier qualifié pour le tour suivant. Les petits handballeurs devront défier la mascotte FENIXOU pour remporter un concours de tirs.

Dans l’enceinte du Palais des Sports, un point de vente spécifique à la Coupe de la Ligue accueillera les spectateurs et supporters qui souhaiteront se procurer des places pour les phases finales de la Coupe de la Ligue (8 et 9 décembre au Palais des Sports de Toulouse).

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici