Accueil Dossiers Brèves UMP : Pourquoi les militants toulousains soutiennent François Fillon ?

UMP : Pourquoi les militants toulousains soutiennent François Fillon ?

Fillon CopéAprès Valérie Pecresse et Laurent Wauquiez c’est au tour de François Fillon de venir à la rencontre des adhérents de la Haute Garonne ce jeudi 15 novembre à 19h30 salle Jean Mermoz à Toulouse.

 

Pour les supporter de l’ancien premier ministre, « la campagne interne qui se terminera dimanche 18 novembre par le vote des 295 000 adhérents de l’UMP a mis en évidence, au delà des différences de sensibilités, une différence dans la stratégie de reconquête de nos territoires, de notre pays ».

Ces militants sont « convaincus que nous devons convaincre l’ensemble des français de droite et du centre mais également les français qui se sont laissés bernés par les propositions absurdes du Front National ou les promesses mensongères des socialistes, nous avons la conviction que François Fillon est le mieux placé pour conduire notre mouvement aux prochaines échéances électorales et en tout premier aux municipales de 2014 ».

Comment imaginer reconquérir les territoires de Midi-Pyrénées autrement que par le plus large rassemblement ? « Notre conviction est faite et nous appelons les adhérents de l’UMP à se prononcer massivement dimanche 18 novembre. »

En Midi-Pyrénées, Sacha Briand, Conseiller régional et Conseiller municipal de Blagnac, Danièle Damin, Conseillère municipale de Toulouse et Conseillère communautaire ou encore Vincent Novès, Conseiller régional et Conseiller municipal de Balma, soutiennent l’actuel favori des sondages.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici