Accueil Dossiers Brèves Manuel Poirier et Yves Caumon, invités de la Cinémathèque de Toulouse

Manuel Poirier et Yves Caumon, invités de la Cinémathèque de Toulouse

Yves Caumon sera ce 20 novembre l’invité de la Cinémathèque de Toulouse. Photo / CTDR Cinémathèque de ToulouseDans le cadre de sa programmation « L’amour à 20 ans », en partenariat avec l’ACID (Association du Cinéma Indépendant pour sa Diffusion), la Cinémathèque de Toulouse invite les réalisateurs Yves Caumon et Manuel Poirier. Ils seront présent le mardi 20 novembre pour rencontrer le public et présenter chacun un de leurs films.

 

La Cinémathèque de Toulouse fête les 20 ans de l’ACID (Association du Cinéma Indépendant pour sa Diffusion) et propose à cette occasion une programmation de titres soutenus par l’association –des films qui parlent d’amour, de sentiments, et de jeunesse – avec deux invités : Yves Caumon et Manuel Poirier.

Yves Caumon présentera à 19h Amour d’enfance, peut-être le film le plus juste qui soit sur ce sentiment étrange qui nous envahit quand on a quitté sa campagne natale en coupant les ponts et que l’on doit y revenir.

Manuel Poirier présentera à 21h La Petite Amie d’Antonio, le premier long métrage de Manuel Poirier. Le premier film soutenu par l’ACID.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici