Accueil Dossiers Brèves Propos de Souad Merah : Front National de la Jeunesse 31 réagit

Propos de Souad Merah : Front National de la Jeunesse 31 réagit

Immeuble de Mohamed MerahSuite à la diffusion du reportage, ce dimanche, dans lequel ont pouvait entendre la sœur du tueur au scooter se dire « fière » des actes de son frère, le Front National de la Jeunesse 31 a réagit dans un communiqué, s’inquiétant « la situation de l’islamisme radical à Toulouse ». Communiqué :

 

« Le reportage de « Enquête exclusive », diffusé par M6 ce dimanche soir, apporte les preuves du danger que représente le terrorisme islamiste à Toulouse et en France en général. Cet état de fait est dénoncé depuis longtemps par le Front National et ce reportage ne fait que le confirmer, tout comme cette lettre des services de renseignements d’octobre 2011 : « L’influence du salafisme croît considérablement dans le paysage islamiste toulousain […] ».

Ce reportage nous apprend que Mohamed Merah s’est radicalisé dans l’islamisme à la prison de Seysses. Nous savons depuis longtemps que les prisons françaises transforment de simples délinquants ou criminels en apprentis terroristes prêts à agir en les confortant dans leur haine de la France. Les gouvernements successifs ont-ils agi ? Non !

Le Front National de la Jeunesse de la Haute-Garonne dénonce également l’autorisation que Pierre Cohen, maire socialiste de Toulouse, donne aux groupes politico-musulmans d’occuper, en dépit de toute laïcité, le parking du centre commercial de Basso-Cambo. En effet, ce lieu a été régulièrement occupé par Mohamed Merah et est encore aujourd’hui occupé par de nombreux salafistes ! Cet espace public étant également interdit d’accès aux non-musulmans durant les prières par un service de « sécurité » plus que douteux !

De plus, le FNJ 31 se demande comment se fait-il que les pouvoirs publics permettent la tenue de conférences de théologiens salafistes à la mosquée de Bellefontaine ? Conférences réunissant plusieurs dizaines de personnes il y a quelques années et désormais plusieurs centaines ! Ces mêmes conférences auxquelles Mohamed Merah participait…

Pour finir, le FNJ 31 s’inquiète du cas de Sabri Essid, proche de Mohamed Merah, arrêté en 2007 pour association de malfaiteurs en relation avec entreprise terroriste, qui appartenait à une cellule djihadiste toulousaine, lequel a été condamné à 6 ans de prison en 2007… et qui sera donc relâché dans les rues de Toulouse l’année prochaine…

Pour éviter de nouvelles victimes du terrorisme islamiste, le Front National de la Jeunesse de la Haute-Garonne demande urgemment à Pierre Cohen ainsi qu’au gouvernement :

– L’interdiction des prêches dans les prisons françaises ;

– L’interdiction des prières dans l’espace public toulousain et français ;

– L’interdiction des conférences salafistes dans les mosquées de Toulouse ainsi que la déchéance de nationalité et l’interdiction du territoire français pour tous ceux qui prêchent la haine de la France et de notre civilisation ;

– La déchéance de nationalité et l’expulsion dans leur pays d’origine de la sœur et des complices de Mohamed Merah.

Qui ne dit mot consent et qui n’agit pas consent ! Que monsieur Valls qui accuse l’UMP comme responsable du « retour du terrorisme » nous prouve qu’il sera celui qui le combattra réellement. »

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici