Accueil Dossiers Brèves François Fillon en meeting jeudi à Toulouse

François Fillon en meeting jeudi à Toulouse

Le duel Fillon Copé bat son pleinA quelques jours de l’élection interne à l’UMP qui opposera l’actuel secrétaire général Jean François Copé à l’ancien premier ministre François Fillon, ce dernier sera ce jeudi dans la ville rose pour s’exprimer devant les militants toulousains.

 

Contrairement à son adversaire, François Fillon enchaine les grandes salles en cette fin de campagne. Après le Palais des Congrès de Paris il y a deux jours, le favori des sondages sera ce jeudi salle Mermoz pour s’adresser à ses partisans. Précédé de Valérie Pecresse il y a quelques semaines et de Laurent Wauquiez il y a dix jours, l’ancien premier ministre vient cette fois ci lui-même faire le travail.

Soutenu en local par des personnalités comme Sacha Briand, conseiller régional et conseiller municipal de Blagnac et Vincent Novès, conseiller régional et conseiller municipal à Balma, le candidat sera surement accompagné du président de l’UMP 31 Jean Luc Moudenc qui n’a pas souhaité prendre parti dans cette campagne interne.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici