Nouvelle défaite du Fenix Toulouse Handball face à Chambéry

276

Joël Da Silva l’avait dit avant la rencontre, « ce sera compliqué à Chambéry ». Déja vaincus par les Chambériens il y a 15 jours en Coupe de la Ligue, les joueurs du FENIX, toujours privés de Jérôme Fernandez, mais aussi de leur capitaine Danijel Andjelkovic, n’ont pas trouvé la solution ce soir en Championnat face au CSH.

 

Les Toulousains ont pourtant réalisé une meilleure entame que lors du premier match : Chambéry prend les devants dès le début de la rencontre (2-0 à la 2e), mais ils ne se laissent pas décrocher et reviennent à égalité à la 14e minute (7-7).
Dans la foulée, ils prennent même l’avantage (7-8 à la 15e), ce sera cependant la seule fois de la rencontre. Un temps faible du FENIX en fin de première mi-temps permet en effet aux Savoyards de mener de 4 buts à la pause (17-13).
En seconde période, les joueurs ne parviennent pas à se remobiliser pour revenir au score. En échec au tir, et avec un manque de fluidité dans le jeu, ils voient l’écart se creuser rapidement. A la 45e minute, Chambéry mène déjà de 10 buts (27-17), et les locaux finissent par s’imposer assez logiquement, sur le score de 34 à 24.

Ce résultat leur permet d’occuper la 2e place du championnat, avec 13 points. De son côté, le FENIX n’a toujours pas gagné à l’extérieur, et recevra Nantes, le samedi 17 novembre (19h), pour tenter de conserver son invincibilité au Palais des Sports.

 

FTH