Accueil Dossiers Brèves 150 militants pour écouter Wauquiez ce samedi à Toulouse

150 militants pour écouter Wauquiez ce samedi à Toulouse

Laurent WAUQUIEZ était à Toulouse le 3 novembreAprès Valérie Pecresse il y a quelques semaines et avant François Fillon le 15 novembre prochain (19h30 salle Jean Mermoz) Laurent Wauquiez était à Toulouse samedi 3 novembre à l’invitation du TeamFillon31.

 

Accueilli par Danièle Damin, Vincent Noves et Sacha Briand, il a tout d’abord participé à un déjeuner de travail avec les cadres, élus et militants investis dans la campagne de François Fillon en Haute-Garonne.

A l’issue de ce déjeuner, une réunion publique s’est tenue Salle Osète à Toulouse. Malgré le pont de la Toussaint, plus de 150 adhérents (selon la Team Fillon) ont fait le déplacement pour entendre Laurent Wauquiez développer les raisons de sa candidature au sein de l’équipe constituée avec François Fillon et Valérie Pecresse et présenter sa motion la Droite Sociale qui sera soumise au vote des adhérents le 18 novembre prochain.

Il s’est dit convaincu de la nécessité que l’UMP soit présidée par François Fillon qui par son expérience gouvernementale incarne le rassemblement de la droite et du centre.

« Ce n’est pas un projet clivant dont nous avons besoin pour notre mouvement » a affirmé Laurent Wauquiez mais bien d’un projet « capable de rassembler non seulement l’UMP et ses adhérents mais également une majorité de Français ».

Il a ensuite rappelé la nécessité pour l’UMP de fonder son action sur la mobilisation des militants et non sur un centralisme parisien excessif qui ne favorise pas la remontée réelle des préoccupations du terrain.

Affirmant ses convictions et présentant ses propositions il a également rappelé les valeurs portées par  la motion de la Droite Sociale qu’il présente aux adhérents à l’occasion du scrutin du 18 novembre prochain. Ce mouvement animé par Laurent Wauquiez veut replacer les classes moyennes au centre du projet de l’UMP, affirmer un projet social fondé sur la responsabilité de chacun et non sur l’assistanat et valoriser les entrepreneurs et les entreprises ancrées dans les territoires.

Appelant à la mobilisation des adhérents de l’UMP pour le scrutin du 18 novembre, Laurent Wauquiez a terminé son intervention en échangeant de façon informelle avec les participants.

 

Communiqué de la Team Fillon

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici