Accueil Dossiers Brèves 4ème victoire pour les filles du Toulouse Métropole Basket

4ème victoire pour les filles du Toulouse Métropole Basket

Après leur exploit de la semaine dernière face à Tarbes GB, les joueuses de Matthieu Chauvet ont à nouveau fait vibrer leur public avec une nouvelle victoire à domicile face à Arras, 67 à 58.

Le public était nombreux ce samedi 3 novembre pour supporter les joueuses du Toulouse Métropole Basket et la joie était bien présente à la fin du match ! Les deux équipes sont vite rentrées dans le jeu et ont toutes les deux démontré qu’elles voulaient gagner. La rencontre promettait donc d’être passionnante.

C’est tout d’abord le TMB qui montre le chemin de la victoire, en prenant les devants dès la fin du premier quart temps (14 à 7). Mais les visiteuses se remettent la tête dans le jeu et reviennent presque au score. C’est à ce moment là qu’Adams et Legoupil vont enchaîner les points grâce à des attaques rapides et une défense infaillible.

Après avoir outrageusement dominé le premier acte (39 à 16), les toulousaines se sont malheureusement relâchées en début de troisième quart temps pensant que la victoire était déjà acquise, mais ce n’était pas le cas. Malgré l’écart de points déjà existant, les Arrageoises tentent le tout pour le tout et à un peu plus d’une minute de la fin, elles reviennent à 2 points de Toulouse (60 – 58). Les Toulousaines Carrem Gay et Adrijana Knezevic vont finalement mener le TMB à la victoire, 67 à 58.

Les toulousaines restent donc invaincues à domicile depuis le début de saison. Cette quatrième victoire prouve bel et bien que Toulouse mérite amplement sa place au sein de l’élite du basket féminin français.

Prochains matchs du TMB :

– 10 novembre : Aix-en-provence vs Toulouse

– 17 novembre : Toulouse vs Charleville-Mézières (Au petit palais des sports de Toulouse – 20h)

– 25 novembre : Nantes Rezé vs Toulouse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos