Futsal : Bruguières s’impose dans le derby de la ville rose face à Toulouse

199

C’est dans un gymnase René Albus comble que s’est disputé le premier derby à domicile pour le BSC Futsal face au Toulouse UJS. Au terme d’une rencontre haletante qui aura tenu le public en haleine, Bruguières s’impose sur la plus courte des marges (3-2), poursuit sa série d’invincibilité et s’empare de la première place du groupe. Une journée qui fera date. Bruguières est le premier club de Midi-Pyrénées à occuper cette place.

Avec ce nouveau succès conjugué au match nul du Paris Métropole devant le Lyon Footzik(1-1), le BSC occupe seul la première place du groupe en raison d’une meilleure différence de buts que le club parisien. Une situation historique mais néanmoins anecdotique pour le Bruguières qui a pour principal objectif de terminer dans les six premières places. Un nouveau défi attend les bruguiérois samedi 10 novembre avec un déplacement en terre cannoise pour y affronter le Cannes Bocca, actuel quatrième (16h).

Par ailleurs, avec deux nouveaux buts, Fabien Pene conserve sa place de meilleur buteur de la poule B avec 15 réalisations.

Vous pouvez consulter le résumé en intégralité avec ce lien ICI