Accueil Dossiers Brèves Jeunes Actifs 31 : « Il faut préserver la TVA à 7% sur la restauration »

Jeunes Actifs 31 : « Il faut préserver la TVA à 7% sur la restauration »

Les Jeunes Actifs UMP de Haute Garonne regrettent la proposition du député socialiste Thomas Thévenoud de relever la TVA dans la restauration de 7% à 12%.

« Nous tenons à rappeler que la baisse de la TVA sur la restauration décidée par Nicolas Sarkozy n’est pas un « cadeau fiscal » comme le prétend une partie de la gauche mais une mesure d’équité pour mettre au même niveau de fiscalité la restauration sur place et à emporter.

La baisse de TVA sur la restauration a permis à ce secteur d’activité qui emploie exclusivement en France de se développer malgré la crise et de préserver à sa manière l’art de vivre français.

Une augmentation de la TVA dans la restauration aurait bien évidemment des conséquences néfastes sur l’emploi et sur la survie des entreprises de la profession » expliquent les jeunes actifs 31 dans un communiqué.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici