Accueil Dossiers Brèves Aujourd’hui les Sanofi Toulouse bloquent la rocade

Aujourd’hui les Sanofi Toulouse bloquent la rocade

Pas rassurés par les annonces d’Arnaud Montebourg, les salariés de Sanofi Toulouse continuent leur mobilisation et organisent aujourd’hui une opération escargot sur la rocade à 11h30.

Il y a 8 jours, Arnaud Montebourg annonçait lors d’une conférence de presse avoir obtenu un « accord écrit » de la direction de Sanofi incluant des « garanties » sur les 914 postes menacés. Concernant Toulouse, le ministre du gouvernement productif a déclaré que « le site pourra être maintenu ». Une déclaration infirmée lors d’un des comités centraux d’entreprise. En effet, la Direction a annoncé que « les propos tenus par le ministre n’engagent que lui ».

Les salariés continuent donc les jeudis de la colère organisés depuis le 5 juillet dernier et l’annonce du plan de restructuration de la part de la direction du groupe pharmaceutique américain. Aujourd’hui, les salariés organisent une opération escargot sur la rocade à 11h30. Ils partiront de la route d’Espagne pour aller jusqu’au site de Labège. Des bouchons sont donc à prévoir sur le périphérique extérieur entre la sortie Langlade et l’échangeur du Palays.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici