Accueil Dossiers Brèves Le Stade Toulousain Natation s’occupe de vos enfants pendant les vacances

Le Stade Toulousain Natation s’occupe de vos enfants pendant les vacances

Le Stade Toulousain Natation organise pendant les vacances de la Toussaint des stages alliant sport et culture pour tous leurs adhérents nés à partir de 1999.

L’association du Stade Toulousain Natation met en place pendant la première semaine des vacances scolaires des stages pour enfants ayant pour but de promouvoir le sport, l’esprit d’équipe, la découverte et la culture.

Ainsi du lundi 29 octobre au vendredi 2 novembre, les enfants adhérents au club et nés à partir de 1999, pourront participer à des activités ludiques et physiques pendant leurs vacances.

Deux formules existent. La première propose de s’occuper de vos enfants seulement le matin et l’autre propose de les prendre en charge toute la journée, repas compris.  Au programme, piscine tous les matins avec une prise en charge des enfants dès 8h45. Les activités de l’après-midi varieront entre jorkyball, bowling, le musée des sciences naturelles et lasergame.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici