Accueil Dossiers Brèves La Fête de l’Energie revient pour la troisième année consécutive

La Fête de l’Energie revient pour la troisième année consécutive

Du 18 au 21 octobre, c’est la 3ème fête de l’énergie. A cette occasion, les Espaces Info Energie de Midi-Pyrénées se mobilisent.

Energies renouvelables, travaux de rénovation, constructions BBC, aides financières… Pour les particuliers, nombreux à se poser des questions dès lors qu’ils veulent réaliser des économies d’énergie, ce sont quatre jours de conseils et d’échanges à portée de main.

Durant ces 4 jours, en effet, les conseillers Info Energie organiseront, partout en France, de multiples animations : portes ouvertes, conférences, visites de sites, ciné débat…

En Midi-Pyrénées, les 17 conseillers Info Energie proposent au grand public de participer à  une vingtaine de manifestations gratuites, sur le thème des économies d’énergie.

La Fête de l’énergie offre ainsi aux Espaces Info Energie une belle occasion de partir à la rencontre des habitants de Midi-Pyrénées et de jouer une fois de plus leur rôle essentiel de “conseil”, gratuit, objectif et indépendant.

Pour connaître le programme des animations dans chaque département  de Midi-Pyrénées, cliquez sur le lien suivant : http://www.infoenergie.org/regions/midi-pyrenees

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici