TFC-Valenciennes : Regattin sauve Toulouse à la dernière seconde

265

Après deux victoires consécutives face à Caen et Troyes, le TFC accueillait Valenciennes  pour confirmer à domicile leur bonne forme du moment. Mais face au récent tombeur de l’OM, les toulousains vont concéder leur 3ème match nul à domicile grâce à une égalisation à la dernière minutes.

Les matchs se suivent et se ressemblent au stadium de Toulouse. En effet, après Ahamada face à Rennes, c’est au tour de Regatin d’arracher le match nul dans les arrêts de jeu de la rencontre. Tout avait pourtant mal commencé pour ces toulousains qui encaissent 2 buts en 3 minutes face aux derniers tombeurs de l’OM. D’abord pris à défaut à la 12ème minute sur une contre attaque menée sur le coté gauche, les toulousains vont encaisser un second essai à la 15ème minute sur une faute de main d’Ahamada suite à un coup franc de Carlos Sanchez.

Menés 2-0 à la mi-temps, les hommes d’Alain Casanova reviennent des vestiaires avec de meilleures intentions. Et à la 56ème minute, sur un nouveau corner toulousain, Abdennour trouve de la tête Ben Yedder, qui inscrit son 6ème but en Ligue 1 cette saison. Dès lors, le TFC met la main sur la rencontre et aurait pu égaliser sur un pénalty oublié par l’arbitre à la 62ème minute. Une égalisation que ne manquera pas Adrien Regattin qui met le ballon au fond des filets sur une frappe à ras de terre.

Grâce à ce point, le TFC reste devant ses adversaires du soir au classement de la Ligue 1.