Nicolas Vergallo quitte Toulouse pour les Southern Kings ?

274

Selon plusieurs médias, Nicolas Vergallo, demi de mêlée international argentin du Stade Toulousain se serait engagé du coté de l’Afrique du sud  avec les Southern Kings.

Nouvelle province sud-africaine à intégrer le Super Rugby, les Southern Kings ont annoncé, à l’occasion d’une conférence de presse, le recrutement du demi de mêlée international argentin du Stade Toulousain Nicolas Vergallo. Crédité de peu de temps de jeu dans les rangs du stade toulousain, c’est lors du 4 nations que le petit argentin c’est fait remarqué par la province qui remplacera la saison prochaine les Lions dans le Super 15. « Nous l’avons vu jouer pour l’Argentine, donc je pense qu’il a ajoutera une valeur exceptionnelle aux Kings », a indiqué le président Cheeky Watson.

Coté stade-toulousain, le président René Bouscatel n’a pas confirmé l’information. Interrogé par RMC infos, il a avoué ne «pas être au courant. Je ne connais pas son projet. Je ne veux donc pas réagir sans avoir les tenants et les aboutissants. »

Reste maintenant à savoir si le joueur rejoindra directement son nouveau club ou s’il devra attendre la fin de la saison.