Accueil Dossiers Brèves Mylène Farmer au Zénith de Toulouse : les places mises en vente aujourd’hui

Mylène Farmer au Zénith de Toulouse : les places mises en vente aujourd’hui

De retour en 2013 pour 22 concerts, Mylène Farmer sera au Zénith de Toulouse les 26 et 27 novembre prochain. L’ouverture de la billetterie, c’est ce matin, à partir de 10h.

Sa dernière apparition sur la scène du Zénith de Toulouse remonte à 2009. En 2013, à l’occasion de sa tournée « Timeless 2013 », la chanteuse foulera à nouveau la scène toulousaine pour le plus grand bonheur de ses fans.

Mais pour assister au show de la rousse la plus célèbre de France, le parcours du combattant commence ce matin. En effet dès 10h, les premiers sésames seront en vente pour toute la tournée et pour les deux dates toulousaines. Mis en vente à partir de  65 € et jusqu’à 140€, les billets devraient rapidement manqués dans les points de ventes toulousains. Rappelons qu’en 2009, des files d’attentes impressionnantes c’étaient formées devant les lieux d’achat des billets. Alors bon courage !

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici