Accueil Dossiers Brèves 1er Rallye So Toulouse : « Êtes-vous un véritable ambassadeur pour votre ville ? »

1er Rallye So Toulouse : « Êtes-vous un véritable ambassadeur pour votre ville ? »

L’Office de Tourisme de Toulouse organise dimanche 21 octobre 2012 le tout premier Rallye So Toulouse gratuit destiné aux Toulousains qui aiment leur ville et souhaitent partager leurs passions avec leurs proches sur le thème : « Êtes-vous un véritable ambassadeur pour votre ville ? ».

Cette manifestation gratuite, ouverte à tous, peut être réalisée en individuel ou par équipe.  Elle est organisée afin d’animer le réseau d’ambassadeurs locaux, déjà détenteurs de la carte So Toulouse (ou qui en feraient la demande avant le rallye) lancée en 2012 par l’Office de Tourisme.

Les candidats ont jusqu’au mercredi 17 octobre 16h00 pour s’inscrire au rallye. S’ils le souhaitent, ils peuvent également en profiter pour demander leur carte So Toulouse, remise immédiatement sur place ou envoyée par la poste (carte personnelle gratuite qui permet de bénéficier de certains avantages).

Le 21 octobre dès 14h00, munis d’un carnet de route à compléter durant le rallye et d’un plan de ville remis le jour-même, les participants devront suivre un parcours, semé de défis (photo, dessin, etc) ou questions-énigmes à résoudre pour gagner des points, à travers le centre-ville dans quelques sites partenaires de la carte So Toulouse.

Les participants devront prévoir d’amener leur propre stylo et de quoi prendre des photos. Ils seront aussi autorisés à utiliser tous les moyens d’information de leur choix : guides, cartes, téléphone, internet.

Les participants auront alors jusqu’à 18h00 le dimanche 21 octobre pour ramener leurs carnets de route dûment complétés aux organisateurs à l’Office de Tourisme.

Ce rallye n’est pas une course de vitesse car le vainqueur sera l’équipe ayant totalisée le plus de points.

Qui parmi les participants seront sacrés les meilleurs ambassadeurs de la Ville Rose ? Un challenge touristique inédit à relever en famille ou entre amis pour tenter de gagner de nombreux lots.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici