Accueil Dossiers Brèves Philippe Dallard, nouveau président du FENIX Toulouse Handball

Philippe Dallard, nouveau président du FENIX Toulouse Handball

Philippe Dallard, nouveau président du Fenix Toulouse Handball.A l’issue du Conseil de Surveillance qui se tenait  ce mardi soir au Palais des Sports André Brouat, Philippe Dallard a été nommé Président du Directoire de la SASP Toulouse Handball. PDG du Groupe Dallard Citroën et passionné de sport, Philippe Dallard sera actionnaire majoritaire du club. Il présentera très rapidement  la nouvelle équipe de direction qui l’accompagnera dans ce nouveau projet.

 

« Le FENIX se félicite une nouvelle fois de l’engouement visible autour du handball toulousain, et de la détermination de tous les acteurs qui contribuent au quotidien à sauver le club » peut-on lire dans un communiqué du club.

En dépit de cette période difficile, le FENIX reste ambitieux pour les années à venir et donne rendez-vous dès ce soir à ses supporters pour la rencontre FENIX – Montpellier, qui se jouera à guichets fermés (aucun billet ne sera en vente sur place).

Premier éclair de réconfort pour le club : le FENIX Toulouse Handball a appris hier soir l’homologation des contrats de ses deux joueurs, Miha Zvizej et Xavier Moreau.

 

La réaction de Philippe Dallard :

« C’est un grand honneur pour moi que le FENIX Toulouse Handball m’ait proposé de prendre la présidence du club.

C’est un projet qui me ressemble, je suis un passionné de la vie toulousaine et des valeurs du sport en général et du handball en particulier.

Le FENIX a une histoire, des résultats, il y a dans ce club des gens bienveillants qui ont de l’ambition : j’ai eu envie de travailler avec eux. La situation du club est compliquée, tendue, depuis la démission de l’ancien président, mon but aujourd’hui est de reconstruire et de créer un nouveau cycle.

Malgré le contexte du club depuis le mois d’août, les joueurs continuent à se battre sur les parquets, je les en félicite et les en remercie. Je souhaite que l’équipe continue à bien travailler ainsi et à produire du beau jeu devant nos spectateurs. »

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici