Accueil Dossiers Brèves Les soutiens toulousains des Pussy Riot se réunissent à Saint-Sernin

Les soutiens toulousains des Pussy Riot se réunissent à Saint-Sernin

A l’occasion de la journée mondiale de mobilisation pour la libération des Pussy Riot, une manifestation est organisée ce matin à Toulouse place Saint-Sernin.

Après la Global Day #1 du 17 août et la journée mondiale des libertés et de protestation du 15 septembre, «  soyez prêts à lever vos poings bien haut, à chanter et à crier vos entrailles le « FREE PUSSY RIOT » de la libération le 1er Octobre » écrivent les militants dans un communiqué.

Les toulousains sont appelés à se retrouver devant la Basilique Saint-Sernin pour la plus importante journée de manifestation pendant que « les girls des Pussy Riot, Maria Alyokhina, Nadezdha Tolokonnikova et Yekaterina Samutsevitch assisteront au procès en appel de leur sentence de 2 ans en camp de travail, nous ferons en sorte que le monde nous entende hurler nos cœurs battants pour elles » peut-on encore lire.

Le procès vient d’être reporté au 10 Octobre par le tribunal de Moscou il y a quelques minutes.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici