Le FENIX Toulouse Handball défait à Tremblay affronte Montpellier ce mercredi

182

Le FENIX Toulouse Handball jouait ce vendredi soir sur le parquet de Tremblay-en-France, pour le compte de la 3e journée du Championnat. Menés de 5 buts à la mi-temps (15-10), les joueurs du FENIX ont concédé leur première défaite de la saison sur le score de 28 à 25, et ce malgré les 11 buts marqués par Jérôme Fernandez.

Les Toulousains ont notamment perdu beaucoup de balles, 17, alors que les Tremblaysiens, qui remportent quant à eux leur première victoire de la saison, n’en comptabilisent que 5.

Deux matchs sont désormais au programme des hommes de Joël Da Silva la semaine prochaine, avec les réceptions de Montpellier (mercredi 3 octobre, 4e journée du championnat) et Cesson-Rennes (dimanche 7 octobre, Coupe de la Ligue).

Le match de mercredi sera particulièrement suivi, suite à l’arrestation de plusieurs joueurs du Champion de France dont Nikola Karabatic, après le match de ce dimanche face à Paris. Les héraultais qui les toulousains accueillent au meilleur moment. En effet, le manager Patrice Canayer, va surement devoir se passer de plusieurs de ses joueurs cadres.