Le domicile d’Abdelkader Merah perquisitionné

246

Ce matin, les policiers ont perquisitionné le domicile d’Abdelkader Merah. La présence sur place du frère du « tueur au scooter » a entrainé le déploiement d’un important dispositif de forces de l’ordre.

Déjà perquisitionné au moment de son arrestation en mars dernier, le domicile d’Abdelkader Merah a été à nouveau fouillé ce matin sans aucune précision des forces de l’ordre sur ce que cherchaient les enquêteurs antiterroristes présents sur place.

Lors de sa première audition du 10 septembre dernier, le frère du « tueur au scooter » avait reconnu la présence d’un troisième homme lors de l’achat du blouson de motard que portait son frère lors des tueries de Toulouse et Montauban. La nouvelle perquisition doit permettre de trouver des éléments « complémentaires » selon les forces de l’ordre. En effet Abdelkader Merah refuse toujours de dévoiler le nom de ce mystérieux troisième homme, « ami de la famille ».

Extrait de la prison de Fresnes pour l’opération, le frère de Mohamed Merah reste le seul mis en examen dans les tueries de Toulouse et Montauban.