Accueil Dossiers Brèves Futsal : Bruguières accueille Lyon Footzyk samedi à 16h

Futsal : Bruguières accueille Lyon Footzyk samedi à 16h

Après un premier déplacement du côté de La Chapelle sur Erdre (44) un avoir ramené un bon match nul (5-5), le Bruguières SC Futsal s’apprête à recevoir pour la première fois de la saison pour un nouveau choc qui s’annonce passionnant. En effet, c’est le Lyon Footzyk qui foulera le 1er le parquet du gymnase René Albus avec dans ses rangs ni plus ni moins que  le capitaine de l’équipe de  France de Futsal, Stéphane Basson, nouvelle recrue du club. Une arrivée qui en dit long sur les ambitions du club rhodanien. Encore une fois les Bruguiérois auront fort à faire mais nul doute que la motivation sera à son maximum pour offrir à son public une première victoire cette saison.

A noter que cette année l’entrée est payante. A hauteur de 3€ (5€ les deux) elle comporte néanmoins un ticket de tombola. Comme d’habitude, le club gatte ses spectateurs puisque cette tombola permettra à l’un d’entre eux de remporter un week-end pour deux personnes dans une large liste de choix. Cette opération sera renouvelée pour tous les matches à domicile.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici