Accueil Dossiers Brèves Rock Feliho quitte le FENIX Toulouse Handball en raison des difficultés financière du club

Rock Feliho quitte le FENIX Toulouse Handball en raison des difficultés financière du club

En raison des contraintes budgétaires strictes imposées au club, les dirigeants du Fenix Toulouse Handball et Rock Feliho se sont mis d’accord sur les modalités d’un départ anticipé de ce dernier.

Un petit tour et puis s’en va. A peine quelques semaines après son arrivé au club, l’ex-nantais Rock Feliho doit plier bagage en raison des difficultés financière du club. « Il est ainsi mis fin à une situation difficile pour le club comme pour le joueur, dont le contrat n’avait pas été homologué par la CNACG et qui n’était donc pas encore autorisé à jouer avec l’équipe professionnelle » explique le club dans un communiqué. Celui-ci « a désormais pour objectif principal de réunir dans les meilleurs délais les garanties suffisantes pour valider les licences des deux joueurs non encore qualifiés ».

François Briançon, adjoint en charge de sports à la mairie de Toulouse, se veut « optimiste ». L’élu, qui a des « réunions quotidiennes » avec les dirigeants, est « confiant sur la capacité du club à trouver de nouveaux sponsors ». Il rappelle également l’engagement de la mairie qui verse 1,1 million d’euros de subvention. « La plus importante des clubs de sports toulousains » rappelle François Briançon.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici