Accueil Dossiers Brèves Le festival Bellevue en scène fête sa 4ème édition

Le festival Bellevue en scène fête sa 4ème édition

Du 5 au 7 octobre, Montberon vivra au rythme du théâtre amateur. Pour la 4ème année consécutive, l’association DIAM y organise le festival Bellevue en scène. Quelques 19 troupes y présenteront leurs pièces, spectacles et animations. 

Pour sa quatrième édition de « Bellevue en scène » Montberon vivra au rythme des festivaliers en compagnie de 19 troupes de théâtre amateur. Pour compléter ces représentations théâtrales, le DIAM proposera cette année encore des animations, des stands, un concours de dessins pour les enfants afin de réaliser l’affiche de Bellevue en scène 2013, un éco-bus qui fera la navette entre les différents sites.

Pendant trois jours non stop, les festivaliers pourront enchaîner pièces de théâtre, spectacles divers et animations extérieures. Dans une même journée, ils pourront aussi bien rire que pleurer au travers de comédies burlesques, satiriques ou dramatiques, de spectacles musicaux, de drames. Ainsi, les genres théâtraux se mêlent et s’entremêlent pour rendre ce festival éclectique et accessible à tous.

Cette quatrième édition qui bénéficie toujours du soutien de la municipalité, des élus de l’intercommunalité des communes des Coteaux de Bellevue, du Conseil Général, du Conseil Régional, de la FNCTA, et de nombreux partenaires locaux sera, à n’en pas douter, un excellent cru.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici