Accueil Dossiers Brèves L’Aéroport Toulouse-Blagnac met en place un nouveau salon Premium, pour attendre son vol

L’Aéroport Toulouse-Blagnac met en place un nouveau salon Premium, pour attendre son vol

C’est un tout nouveau salon La Croix du Sud qui accueille les voyageurs en quête d’un lieu privilégié avant leur vol, pour cette rentrée.

Plus grand, plus confortable, plus adapté aux nouveaux usages des voyageurs, ce salon situé en zone d’embarquement dans le Hall C invite à une parenthèse de calme. Lumière tamisée, ambiance feutrée, design moderne, le concept architectural du salon plonge le visiteur dans l’environnement du voyage, avec une esthétique inspirée d’une cabine d’avion.

Le nouveau salon La Croix du Sud prend ses quartiers au même niveau que les commerces du Hall C ; auparavant doté de 45 places, il pourra désormais accueillir 70 voyageurs, puis 100 quand l’étage sera mis en service, à la fin de l’année.

Ouvert de 5h40 à 21h tous les jours et accessible via le programme de fidélisation de certaines compagnies aériennes ou au tarif de 15 €, le salon propose un espace pensé pour se relaxer ou travailler au calme. Le personnel bilingue y propose tous les services nécessaires pour agrémenter l’attente : petite restauration, presse nationale et internationale, chaînes de télévision (françaises et anglaises), connexion wifi gratuite, équipements bureautiques et, une nouveauté : un espace iPad, pour consulter un bouquet de presse online et surfer en toute liberté.

Le nouveau salon La Croix du Sud sera accessible à partir du 20 septembre.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici