Accueil Dossiers Brèves Portes ouvertes dans 28 centres culturels et associations de la ville

Portes ouvertes dans 28 centres culturels et associations de la ville

Ce samedi, la Ville de Toulouse propose le temps d’une journée de découvrir les activités proposées par les centres culturels, les Maisons des Jeunes et de la Culture et les équipements associatifs associés à cette opération. 

«Tout le réseau municipal et associatif est mobilisé afin de proposer un service équitable en matière de culture et de loisir. Et plus de 25000 Toulousains viennent chaque semaine pratiquer une activité dans un de ces équipements de proximité.» souligne Anne Crayssac, adjointe au Maire en charge de la jeunesse et des activités socioculturelles.

Près d’une trentaine de lieux accueilleront ainsi les Toulousains pour leur présenter tout l’éventail des ateliers proposés, des enfants aux seniors, avec une politique tarifaire adaptée : Danse, multimedia, musique, golf, théâtre, capoeira … le plus difficile est de choisir !

Ces portes ouvertes durant lesquelles se succèdent dans une ambiance conviviale démonstrations, animations et initiations se clôturent par un apéro concert, un vernissage ou l’annonce des spectacles de la saison à venir. L’occasion de prendre date pour de prochaines sorties avec pas moins de 600 spectacles et une centaine d’expositions que proposent chaque année les centres culturels !

>>Le programme à télécharger

>>L’actualité des centres socioculturels sur www.cultures.toulouse.fr

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici