Accueil Dossiers Brèves Ibrahimovic, encore décisif, met Toulouse à terre

Ibrahimovic, encore décisif, met Toulouse à terre

Opposé au Paris-Saint-Germain de Zlatan Ibrahimovic, le TFC devait jouer un match parfait pour espérer faire un résultat au Parc des Princes. Mais malgré une entame de match encourageante, le manque de présence en pointe n’aura pas permis aux joueurs d’Alain Casanova de ramener des points de ce déplacement.

6ème du championnat avant le début du match, les toulousains s’inclinent au Parc des Princes sur le score de 2 buts à 0 contre un Paris-Saint-Germain certes, encore en rodage, mais  bien emmené par ses individualités.

Il faudra attendre la 37ème minute pour assister au premier éclair de génie de la rencontre. Et c’est Pastore qui lobe Ahamada sur une passe de Verratti. Ibrahimovic hors-jeu, la défense toulousaine s’arrête de jouer laissant l’Argentin tromper le portier de l’équipe de France espoir.

A la 68ème minute, c’est l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic qui double la marque. Le meilleur buteur du championnat de France reprend au second poteau un centre de Ménez bien lancé par Pastore sur le côté droit.

En s’imposant 2-0, le Paris Saint Germain enchaine sa seconde victoire consécutive et passe devant les toulousains au classement de Ligue 1.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici