Accueil Dossiers Brèves Affaire Merah : un troisième homme activement recherché par les policiers

Affaire Merah : un troisième homme activement recherché par les policiers

Ce lundi, Abdelkader Merah, le frère ainé du « tueur au scooter » était entendu pour la première fois par les juges en charge du dossier. Lors de l’audition, l’homme a nié toute implication dans la préparation des meurtres mais a confirmé la présence d’un troisième homme lors de l’achat du blouson de motard que portait Mohamed Merah lors des tueries de mars dernier.

Pendant 7 heures, Abdelkader Merah, interrogé par les juges en charge de l’affaire, a nié avoir participé à la préparation des meurtres de Toulouse et Montauban. Mais si le frère du « tueur au scooter » est resté sur ses positions sur ce point, il a reconnu la présence d’un troisième homme lors de l’achat du blouson que portait Mohamed Merah lors des tueries de Toulouse.

Cet individu, qu’Abdelkader Merah refuse d’identifier, serait un ami d’enfance. Les enquêteurs tentent de retrouver sa trace.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici