Accueil Dossiers Brèves Moudenc : « j’ai le droit d’avoir un avis » sur les salles de Shoot

Moudenc : « j’ai le droit d’avoir un avis » sur les salles de Shoot

Suite à l’interview de Pierre Esplugas et Catherine Lemorton sur les salles de shoot publiée le mardi 4 septembre sur notre site, la députée de la première circonscription de Haute-Garonne a qualifié de « stupide » l’avis de Jean Luc Moudenc sur ce sujet en ajoutant que celui-ci « n’y connaîtrait rien ». L’ancien maire de Toulouse réagit dans un communiqué :

« Effectivement, je ne suis pas un spécialiste du sujet, mais à partir du moment où une décision du gouvernement est relayée dans les médias parce qu’elle impacte l’éthique, les principes et les valeurs de la société, j’ai le droit d’avoir un avis comme tous les citoyens que je représente légitimement.

D’ailleurs, à l’Assemblée Nationale, Mme Lemorton n’est-elle concernée que par les sujets liés à son expérience professionnelle ? » écrit le député de la 3ème circonscription de Haute-Garonne.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici