Accueil Dossiers Brèves Toulouse accueille la Cow parade

Toulouse accueille la Cow parade

Après New York, Tokyo, Prague, Sydney, Barcelone ou Paris, les désormais célèbres vaches sont réunies à Toulouse. La cow parade se compose de 52 spécimens en fibre de verre dont entreprises ou institutions ont fait l’acquisition pour les confier à des artistes de leur choix et les exposer. Ainsi, toutes les vaches sont présentes jusqu’au 1er septembre place du Capitole (accompagnées par un spectacle son et lumière à 21h15) avant d’investir durant plus d’un mois places, rues et jardins de la ville.

Peu après la clôture de cette manifestation originale, née à l’initiative de Cédric Soulette, ancien international de rugby, une grande soirée caritative aura lieu le jeudi 25 octobre : les vaches seront alors vendues aux enchères au profit de quatre associations : InPACTS 31, Dessine moi une maison, Entendre le monde, Le Projet Imagine.

Jusqu’au 18 octobre, place du Capitole et dans les rues de la ville
http://cowparade-toulouse.fr ou www.stanart.fr

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici