Accueil Dossiers Brèves Assouplissement de l'accès au marché du travail des Roms, Christine de Veyrac réagit

Assouplissement de l’accès au marché du travail des Roms, Christine de Veyrac réagit

Pour la députée européenne de Toulouse Christine de Veyrac, « la décision du Gouvernement de faciliter l’accès au marché du travail des Roms est irresponsable. » Elle s’explique :

« Irresponsable car à l’heure où le marché de l’emploi se dégrade jour après jour, on pourrait attendre d’un Gouvernement soucieux des difficultés de nos compatriotes qu’il maintienne les protections existantes, en évitant d’ouvrir un peu plus le marché du travail national aux ressortissants étrangers.

Rien, et notamment pas les règles européennes, n’obligeait le Gouvernement à agir à ce stade. Je rappelle que François Fillon avait d’ailleurs décidé que des restrictions existeraient en France jusqu’au 31 décembre 2013.

Où était donc l’urgence ? Il est consternant que la première décision concrète d’un Gouvernement de retour de vacances… soit si éloignée des préoccupations des français… » écrit elle dans un communiqué.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici