Accueil Dossiers Brèves Jeux Olympiques : Estanguet rit, Berrest / Bahain pleurent

Jeux Olympiques : Estanguet rit, Berrest / Bahain pleurent

Deux régionaux engagés aujourd’hui aux jeux olympiques de Londres, et deux destins différents pour Tony Estanguet qui s’impose en canoë monoplace C1 et pour le deux de couple messieurs composé des toulousains Julien Bahain et Cédric Berrest qui ne se qualifient pas pour la finale.

Tout avait mal commencé pour les embarcations régionales aujourd’hui aux jeux Olympiques de Londres. En effet, en aviron, le deux de couple messieurs composé des toulousains Julien Bahain et Cédric Berrest a terminé cinquième de sa demi-finale et sort par la petite porte de la compétition.

Un début de journée maussade sauvé par le porte drapeau des jeux Olympiques de Pekin Tony Estanguet. Le double médaillé d’or en canoë monoplace C1 ajoute une troisième médaille d’or grâce à un parcours maitrisé de bout en bout. Le palois rentre donc dans l’histoire et offre une quatrième médaille d’or à la délégation française qui est pour l’instant en troisième position au tableau général des médailles.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici