Accueil Dossiers Brèves Toulousains et Colmariens invités à choisir le concert auquel ils souhaitent assister le 31 juillet prochain

Toulousains et Colmariens invités à choisir le concert auquel ils souhaitent assister le 31 juillet prochain

Les Toulousains et les Colmariens (68) ont jusqu’à ce soir pour choisir le concert auquel ils souhaitent assister gratuitement dans leur ville le 31 juillet 2012. A eux de déterminer qui du groupe Starliners ou de Dave Dario se produira à Toulouse ou à Colmar (68) en votant sur la page Facebook de So Music www.facebook.com/somusic.fr.

Le groupe ou l’artiste ayant reçu le plus grand nombre de votes dans l’une de ces villes s’y produira le lendemain soir. L’autre artiste se rendra alors dans la seconde ville.

Ces concerts sont montés dans le cadre du « Job So Music Mission Festival » organisé par Société Générale en partenariat avec Universal Music France.

Le « Job So Music Mission festival », ce sont 2 équipes de 4 « apprentis » managers d’artistes, recrutés pour promouvoir et organiser 4 concerts (des artistes présentés ci-dessus) dans des villes de France dont ils découvrent les noms la veille du spectacle.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici