Accueil Dossiers Brèves Match de préparation : Toulouse s’incline face à Bordeaux

Match de préparation : Toulouse s’incline face à Bordeaux

Hier soir Bordeaux et Toulouse se retrouvaient à Montauban pour l’avant dernier match de préparation avant le début du championnat. Privées respectivement de Tabanou, Regattin, Akpa-Akpro, Rodrigues d’un coté et d’Henrique, Jussie et Cédric Carrasso de l’autre, le TFC et Bordeaux se quittent sur la victoire des Girondins 2-1.

Dans ce derby de la Garonne ce sont les bordelais qui frappent les premiers. En effet dès la deuxième minute, suite à une faute de Aurier sur Saivet dans la surface, Bellion transforme le penalty, malgré Ahamada qui touche le ballon. Par la suite, les toulousains confisquent le ballon sans pour autant se créer de réelles occasions de but. Mais à 5 minutes du retour aux vestiaires, Ben Yedder parvient à servir Didot au centre de la défense bordelaise qui égalise du plat du pied.

Au retour des vestiaires, malgré une domination toulousaine c’est Bordeaux qui va reprendre l’avantage. Ben Khalfallah sert Modeste par dessus la défense et l’attaquant girondin trompe Ahamada d’une frappe sous la barre.

Prochain rendez-vous samedi pour le TFC contre Luzenac à St-Gaudens (19h00).

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici