Accueil Dossiers Brèves Toulouse fait match nul face à Ajaccio

Toulouse fait match nul face à Ajaccio

Après 2 victoires et deux défaites lors de leurs quatre premiers matchs de préparation, les joueurs du TFC n’ont pu faire mieux que match nul samedi face à une solide équipe d’Ajaccio.

Le TFC continue sa période de préparation avant le périlleux déplacement chez le champion de France montpelliérain dans le cadre de la première journée du championnat de France 2012/2013. Après des victoires face à Luzenac et Châteauroux et des revers face à Istres et Nîmes, les hommes d’Alain Casanova ont manqué de réalisme face une bonne équipe d’Ajaccio. Le coach toulousain a d’ailleurs regretté  une forme de « nonchalance » voir de « suffisance » de la part de ses joueurs.

Le prochain match se jouera à Montauban mercredi face aux Girondin de Bordeaux pour finir la préparation à Saint-Gaudens face à Luzenac. Le premier match des violets dans ce championnat 2012/2013 aura lieu le vendredi 10 Août à 20h45.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici