Accueil Dossiers Brèves En juillet, la façade du Capitole devient mur de projection pour Skertzò

En juillet, la façade du Capitole devient mur de projection pour Skertzò

Du 18 au 29 juillet, dans le cadre de l’Année Garonne, des projections monumentales réalisées par le groupe Skertzò autour du thème de l’eau auront lieu sur la façade du Capitole.

La nuit toulousaine révélera une fresque lumineuse et sonore visible à trois reprises entre 22h30 et 23h. Cascades,  rubans d’eau ou vagues, les éléments montent à l’assaut du monument tour à tour métamorphosé en forêt, scindé,  animé… toute une histoire racontée et mise en scène dans un mélange unique de poésie et de haute  technologie.

Maître de l’illusion et du trompe-l’œil, Skertzò conçoit des spectacles éphémères au cœur des villes ; en témoignent leurs réalisations pour la Fête des lumières à Lyon, l’inauguration du Stade de France,  leurs colorisations de monuments dans de nombreuses villes françaises mais aussi leurs créations à Tokyo, Londres , Pékin…

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici