Accueil Dossiers Brèves Le marathon de Toulouse se prépare, un appel aux bénévoles est lancé

Le marathon de Toulouse se prépare, un appel aux bénévoles est lancé

Le marathon de Toulouse Métropole aura lieu le 28 octobre prochain. Depuis mars dernier, athlètes confirmés et amateurs peuvent s’inscrire pour cette 6ème édition.

Les inscriptions se font via le site Internet, par courrier ou directement au  siège du Grand Toulouse (Place de la légion d’honneur – derrière la médiathèque- à Toulouse).Le tarif de l’inscription reste préférentiel jusqu’au 31 août à 35 euros, il passera ensuite à 45 euros. Cela inclut le dossard, un sac aux couleurs du Marathon, un tee-shirt collector, une médaille finisher, les ravitaillements sur le parcours et à l’arrivée et une zone de récupération (kinésithérapeute, ostéopathes et bain froid). Pour la course en relais, les inscriptions vont bientôt être closes.

Les participants peuvent préparer le marathon ou le relais en 10 semaines grâce au Comité départemental d’athlétisme de la Haute-Garonne et à la Communauté urbaine du Grand Toulouse. Au préalable, il faut s’inscrire auprès d’Ali Belkacem, entraîneur du Blagnac Sporting Club, au 05 62 24 19 10 ou à cd.031@athle.org

Comme chaque année, le Marathon de Toulouse Métropole lance un appel à bénévoles. En 2011, plus de 1400 bénévoles se sont investis dans cet évènement d’envergure international. Rendez-vous sur le site Internet pour découvrir toutes les missions des bénévoles.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici