Accueil Dossiers Brèves Les Dauphins du TOEC aux Championnats d'Europe Juniors et à l'Open EDF

Les Dauphins du TOEC aux Championnats d’Europe Juniors et à l’Open EDF

La semaine s’annonce chargée pour les nageurs des Dauphins du TOEC. Avant les Jeux Olympiques de Londres, compétition phare de l’année, les Dauphins se rendront dans le bassin anversois (Belgique) pour les Championnats d’Europe Juniors de natation course ainsi que dans le bassin parisien pour participer à l’Open EDF.

Les Championnats d’Europe Juniors débuteront le mercredi 4 juillet 2012 à Anvers (Belgique). Durant quatre jours, les meilleurs nageurs juniors européens se disputeront les premières places. Deux nageurs des Dauphins du TOEC, Florian Coiffard et Benjamin Jany, participeront à la compétition.

Après une semaine de préparation à Dunkerque, les deux jeunes nageurs du club sont maintenant prêts pour tenter d’accéder aux plus hautes marches des podiums. Pour ce qui est des Séniors, ils mettront le cap sur Paris, les 6 et 7 juillet prochains, pour participer à l’une des dernières compétitions importantes avant le début des Jeux Olympiques de Londres : l’Open EDF. Ils seront nombreux à représenter les Dauphins du TOEC au cours de cette compétition puisque trois nageuses et quatre nageurs du club seront présents dans le bassin parisien: Coralie Balmy, Alexianne Castel, Ophélie-Cyrielle Etienne, Lorys Bourelly, Romain Landry, Paul Lemaire et Ganesh Pedurand.

Moins d’un mois avant les J.O., cette 6ème édition de l’Open EDF représente une étape réellement importante dans la préparation des nageurs.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici