Accueil Dossiers Brèves Ce soir, Toulouse prend l'accent andalou

Ce soir, Toulouse prend l’accent andalou

Ce samedi, Toulouse sera plus que jamais espagnole, avec une grande fête en bord de Garonne, quai de l’Exil-Républicain-Espagnol, sous la houlette de Vicente Pradal.

Ce rendez-vous festif initié par la Ville pour honorer la mémoire des Espagnols qui ont fait Toulouse est devenu incontournable. Cette année, la quatrième édition invite à la danse tous les aficionados avec un grand bal sévillan animé par les sémillantes Corraleras de Lebrija et les écoles de danse flamenca de Toulouse.

Place ensuite au grand maître de la guitare flamenca gitane Tomatito, accompagné pour l’occasion du danseur José Maya, des chanteurs Morenito de Illora et Simón Roman, Lucky Losada à la percussion et El Cristy à la guitare.

Une soirée conviviale, avec pique-nique possible ou restauration sur place, et surtout une soirée entièrement gratuite, aux couleurs de l’Andalousie.

>> Le 23 juin à partir de 20h – Gratuit

>> quai de l’Exil Républicain Espagnol – Accès par le n°29 de la rue Viguerie

>> Station Saint-Cyprien République (A)

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici