Législatives : Bertrand Serp dénonce les pratiques de la gauche à Toulouse

357

A la veille du premier tour des élections législatives, le maire de Toulouse et président de la Communauté Urbaine a choisi d’utiliser un « tract déguisé », en diffusant un nouveau magazine vantant les futurs projets municipaux de la gauche à Toulouse. Communiqué de Bertrand Serp, candidat UMP dans la 4ème circonscription de Haute-Garonne.

« Quand on connaît le soutien du maire de Toulouse à Martine Martinel, candidate PS aux législatives sur la 4ème circonscription, je considère que ce document, payé par l’ensemble des contribuables toulousains, devrait être imputé aux comptes de campagne de cette dernière.

En diffusant ce document, qui traite des thématiques du centre-ville abordées au cours de la campagne législative, le maire de Toulouse fait délibérément le choix de « municipaliser » le scrutin.

Chaque jour, les habitants de la 4ème circonscription que je rencontre me font part de leur insatisfaction quant à l’action ou l’inaction de la municipalité socialiste : insécurité, saleté, travaux, immobilisme…

Dimanche soir, le vote des Toulousains sera regardé attentivement par le Capitole. J’invite tous les Toulousains qui souhaitent faire part au maire de leur mécontentement à l’exprimer en votant pour ma candidature. Ainsi ils peuvent être sûrs que leur mécontentement sera entendu » déclare le candidat UMP.