Accueil Dossiers Brèves Prix Lucien Vanel : plus que 15 jours pour voter

Prix Lucien Vanel : plus que 15 jours pour voter

Depuis son lancement le 15 avril 2012, le prix Lucien Vanel 5ème édition a déjà recueilli à ce jour plus de 7 000 votes. Il reste à peine 15 jours au public pour voter et récompenser le savoir-faire des 132 restaurants de la ville rose et des alentours, répertoriés dans le Carnet Gourmand.

D’ici le 30 juin 2012, chacun peut encore faire connaître son restaurant préféré dans les catégories énoncées ci-dessous :

  • Cuisine gastronomique : cette catégorie regroupe les restaurants qui présentent une cuisine française, une cuisine traditionnelle.
  • Cuisine gourmande : cette catégorie regroupe les établissements offrant une cuisine simple, de qualité, dans l’esprit toulousain. Des lieux à l’ambiance conviviale proposant des menus et/ou plats du jour.
  • Bistrots – bars à vins : cette catégorie regroupe des lieux conviviaux de rencontre et de détente.

A l’issue du Prix Lucien Vanel, au mois de novembre, de nombreux lots seront offerts aux votants tirés au sort (billets d’avion, dîner pour 2 personnes…).

Gourmets de tous bords et amateurs de patrimoine culinaire, à vos fourchettes !

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici