Serp appelle à la mobilisation pour « sortir de l’immobilisme sur la circonscription »

304

Face à Martine Martinel qui a obtenu 42,13% des voix, le candidat UMP Bertrand Serp réalise un score de 21,27% dans la 4ème circonscription. Au lendemain du premier tour des élections législatives, le candidat appelle à la mobilisation.

« Le combat continue, et la mobilisation au second tour ne doit pas faiblir, afin que le rassemblement de droite et du centre obtienne la majorité à l’Assemblée Nationale, seul moyen d’éviter l’hégémonie du PS et de la gauche ! » affirme Bertrand Serp.

Le candidat n’hésite pas à remettre en cause le score de son adversaire « portée par le résultat des élections présidentielles, mais avec un score en baisse par rapport à François Hollande, notamment sur le canton 12 », et s’estime heureux d’être au second tour malgré « une situation compliquée avec une dissidence à droite.

Aujourd’hui, il dénonce la situation hégémonique du PS, « Fait sans précédent en France depuis la création de la Vème République, la majorité présidentielle concentre en effet la quasi-totalité des pouvoirs, depuis l’Etat et le Sénat jusqu’à la majorité des régions, des départements et des grandes villes. Ceci tout particulièrement en Haute-Garonne, où le pluralisme politique n’existe pas ! ».

Enfin le candidat s’engage à « travailler au quotidien pour sortir de 5 années d’immobilisme sur la circonscription ».