Accueil Dossiers Brèves Valls et Duflot à Toulouse pour soutenir François Simon

Valls et Duflot à Toulouse pour soutenir François Simon

Dans un communiqué, l’écologiste investit par le parti socialiste François Simon « remercie les électeurs et électrices qui m’ont exprimé leur confiance lors de ce premier tour de l’élection législative sur la 3ème circonscription. » Il annonce également un grand meeting de fin de campagne mardi soir en présence notamment de Cécile Duflot et Manuel Valls.

« En tant que représentant de la majorité présidentielle, j’appelle maintenant tous les candidats du 1er tour à se rassembler sur ma candidature pour que la droite, responsable de l’échec économique et des inégalités sociales, n’obtienne pas une éventuelle cohabitation. J’invite tous les citoyennes et citoyens à avoir confiance dans le changement et à sanctionner Jean-Luc Moudenc, nouveau secrétaire national de l’UMP, et ainsi nous tournerons la page du sarkozysme » écrit le candidat écologiste.

Ce rassemblement évoqué s’adresse au dissident maire de Balma Alain Fillola qui termine à la troisième place mais qui peut imposer une triangulaire à François Simon (décision ce matin).

Enfin distancé par le candidat UMP Jean-Luc Moudenc, François Simon sort l’artillerie lourde pour refaire son retard. En effet il annonce un grand meeting de fin de campagne mardi à la salle de Limayrac et présence de Cécile Duflot et Manuel Valls. Coté local, toutes les figures du PS seront également présentes (Martin Malvy, Pierre Izard, Pierre Cohen et Gérard Onesta (vert))

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici