Accueil Dossiers Brèves 3ème circonscription de Haute-Garonne : Fillola en trouble fête ?

3ème circonscription de Haute-Garonne : Fillola en trouble fête ?

Selon les premières estimations, le dissident socialiste Alain Fillola arriverait en tête, devant le candidat UMP, Jean Luc Moudenc et le candidat écologiste soutenu par le PS, François Simon.

Avec 32,84% des voix, le maire de Balma Alain Fillola arriverait devant le président de l’UMP 31, Jean Luc Moudenc, qui enregistre pour l’instant 32,55% des suffrages.

François Simon, le candidat officiel qui représente Europe Ecologie – Les Verts et le Parti Socialiste, n’obtient que 14,84% des votes. En vertu de l’accord entre ces 2 partis, le PS a décidé de ne pas investir de candidat face à François Simon. Mais Alais Fillola a décidé d’entrer en dissidence, considérant être le mieux placé pour battre Jean Luc Moudenc.

Si les premières estimations lui donnent raison, ces résultats sont à relativiser car seulement 32,56% des bulletins ont été dépouillés à cette heure. Et si les quartiers de Balma, ont donné la part belle au maire de la ville, les quartiers toulousains, dont on ne connait pas encore les résultats, devraient faire remonter le score de François Simon.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici