Accueil Dossiers Brèves Prolongations de contrats au Fenix Toulouse Handball

Prolongations de contrats au Fenix Toulouse Handball

Après les signatures de Rock Feliho et Miha Zvizej, le FENIX Toulouse Handball continue de préparer l’avenir. Le club est heureux d’officialiser aujourd’hui les prolongations de contrat de plusieurs de ses joueurs : Danijel Andjelkovic, Rémi Calvel, Wesley Pardin, Loïc Van Cauwenberghe.

Les quatre joueurs ont tous signé pour une durée de 2 ans, ce qui les lie au club jusqu’en 2014. Xavier Moreau, arrière gauche et actuellement joueur du Centre de Formation, vient de signer son premier contrat professionnel, pour une durée de 2 ans également.

Il rejoint ainsi les nombreux joueurs issus de la formation toulousaine ayant intégré l’effectif professionnel actuel du FENIX : Rémi Calvel, Michelin Célestin, Pierrick Chelle, Wesley Pardin, Valentin Porte.

Les réactions des joueurs :

Danijel Andjelkovic : « Je suis très heureux de rester à Toulouse. J’aime cette équipe et je me suis senti bien lors des deux dernières années. Je crois que je peux aider l’équipe pour les saisons à venir, afin d’atteindre les objectifs  du club. »

Rémi Calvel : « Je suis très content de poursuivre l’aventure avec le club qui m’a vu grandir, depuis 11 ans. J’espère que nous ferons une bonne saison l’année prochaine. »

Wesley Pardin : « J’avais envie de continuer dans cette aventure. Cela me fait plaisir que le club me fasse confiance depuis si longtemps. D’un point de vue personnel, je veux confirmer ma régularité, et en ce qui concerne l’équipe, il nous faudra confirmer notre bonne saison. Même s’il y a eu des hauts et des bas, nous avons pris une autre dimension sportivement. »

Loïc Van Cauwenberghe : « Je suis très content, je voulais poursuivre dans le club car j’étais bien sportivement et que la ville me plaisait. Le projet du club s’est encore plus concrétisé cette année avec la 6ème place et le jeu produit, il faut poursuivre dans cette lancée. »

Xavier Moreau : « Je suis content et je suis très fier d’avoir signé mon premier contrat pro. J’espère prouver ce que je vaux et que l’année prochaine sera une bonne année pour le club et pour moi aussi.  »

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici