Accueil Dossiers Brèves La finale du Top 14 sur écran géant Place du Capitole

La finale du Top 14 sur écran géant Place du Capitole

Pierre Cohen se réjouit du succès rencontré par les demi-finales du Top 14 qui se sont tenues à Toulouse ce week-end. Les festivités co-organisées par la Ville de Toulouse et la Ligue Nationale de Rugby pour faire de cet événement sportif une grande fête populaire, ont rassemblé plusieurs dizaines de milliers de visiteurs sur la place du Capitole et dans la ville. Pour continuer de vibrer Rugby, tous les Toulousains sont invités place du Capitole, samedi 9 juin à 18 heures, pour suivre en direct sur écran géant, la finale du Top 14 qui opposera le Stade Toulousain au Rugby Club Toulonnais.

Pierre Cohen se réjouit du succès rencontré par les demi-finales du Top 14 qui se sont tenues à Toulouse ce week-end. Les festivités co-organisées par la Ville de Toulouse et la Ligue Nationale de Rugby pour faire de cet événement sportif une grande fête populaire, ont rassemblé plusieurs dizaines de milliers de visiteurs sur la place du Capitole et dans la ville.

« Ce succès confirme la place de Toulouse comme capitale de l’ovalie et conforte notre volonté de pérenniser un rendez-vous annuel autour du rugby. Nous prévoyons donc de renouveler le Festoval en juin 2013.» a précisé Pierre Cohen.

Pour continuer de vibrer Rugby, tous les Toulousains sont invités place du Capitole, samedi 9 juin à 18 heures, pour suivre en direct sur écran géant, la finale du Top 14 qui opposera le Stade Toulousain au Rugby Club Toulonnais.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici