Handball : Jérôme Fernandez élu meilleur arrière gauche de D1

209

Vendredi dernier avait lieu à Bobino la première édition de la Nuit du Handball, organisée conjointement par la Ligue Féminine de Handball et la Ligue Nationale de Handball, afin de récompenser les meilleurs joueurs, joueuses et entraîneurs de la saison. Deux joueurs toulousains ont été récompensés.

Au cours de la soirée, Jérôme Fernandez a reçu le titre de meilleur arrière gauche ! Auteur d’une très belle saison, il a joué tous les matchs du Championnat (à l’exception de Chambéry en raison d’une suspension) et a fait preuve d’une grande régularité.
Il a inscrit un total de 157 buts au cours de la saison, ce qui lui a permis de figurer à la 3e place sur le podium des meilleurs buteurs derrière Guillaume Saurina et Valero Rivera.

C’est une belle récompense pour le joueur du FENIX qui faisait son retour au sein du Championnat de D1, dans le club qui l’a vu débuter.

Absent à la cérémonie en raison du mariage de son frère, Jérôme Fernandez a malgré tout tenu à adresser un message à tous ceux qui ont voté pour lui.

La saison prochaine, le FENIX comptera dans son effectif non seulement le meilleur arrière gauche, mais aussi le meilleur défenseur de la saison : Rock Feliho, actuel capitaine nantais, qui a signé un contrat de deux ans avec le club, a lui aussi été élu !

 

FTH